Mouvement Corps Esprit
Kinésiologie & Reconnexion à Bordeaux

Les séances à distance - Comment ça marche ?


Conscience Connectée : L'Art de S'affranchir des Barrières Physiques

Dans notre ère numérique, les séances à distance offrent une alternative innovante pour l'accès à divers services, notamment dans le domaine de la santé mentale, du coaching, de l'enseignement et bien d'autres. Ces séances permettent aux personnes de recevoir un soutien et des services professionnels sans avoir besoin de se déplacer physiquement vers un lieu spécifique. Il existe de nombreux moyen de communication telles que la vidéoconférence, le téléphone, les praticiens et les clients peuvent se connecter et interagir à distance, offrant ainsi une plus grande flexibilité. Mais que se passe t'il quand il s'agit de travailler sans ses supports digitaux ?
 

Comment l'intrication quantique joue un rôle crucial dans les séances à distance ?

Lors de ma formation au Reiki et à d'autres techniques énergétiques, le concept de séance à distance était abordé. J'ai toujours été sceptique par rapport à cette pratique de séance à distance. Les protocoles étaient restrictifs et les résultats n'étaient pas très flagrants. Même s'il y avait une amélioration de l'état de santé de la personne, je n'étais pas certain que c'était dû à mon travail ou à la nature. Mais comment expliquer le travail des coupeurs de feu, des magnétiseurs, ou d'autres "soins" à distance ?

En 2019, ma vision a été transformée avec la découverte du Reconnective Healing et de l'intrication quantique. Je n'ai pas fait de longues études en physique, ou encore moins en physique quantique. Cependant, j'ai pu découvrir et expérimenter avec le Reconnective Healing une nouvelle dimension, où la distance et le temps ne sont qu'une illusion. C'était le début d'une grande aventure !

L'intrication quantique c'est quoi ?

L'intrication, ce phénomène fascinant, se produit lorsque deux molécules, séparées dans le temps et l'espace, échangent instantanément des informations. Imaginez-le comme une conversation télépathique entre deux esprits qui transcendent les barrières du temps et de l'espace.

Imaginez que vous ayez deux atomes. Ces atomes sont particuliers, car même si vous les éloignez l'un de l'autre, ce que vous faites avec l'un d'eux affectera instantanément l'autre, peu importe la distance qui les sépare.

C'est un peu comme si ces atomes étaient constamment en interaction les uns avec les autres, peu importe où ils se trouvent. Si vous modifiez un atome, l'autre sera également modifié, même s'il est à l'autre bout de la pièce, de la maison ou même de la planète.

Eh bien, dans le monde quantique, des particules subatomiques, peuvent être connectées de cette manière particulière. Cette connexion instantanée, peu importe la distance, s'appelle "intrication ou enchevêtrement quantique". C'est comme si ces particules partageaient un lien mystérieux qui les fait agir ensemble, même si elles sont loin l'une de l'autre.

C'est l'un des mystères les plus fascinants de la physique quantique, et même les scientifiques sont parfois étonnés par cette étrange connexion entre les particules.

Que disent les scientifiques ?

Le Dr. William Tiller, éminent physicien de Stanford, qui a plongé profondément dans l'étude du Reconnective Healing®, a apporté une conclusion intrigante : l'enchevêtrement ne se limite pas à deux molécules, mais s'étend à ceux qui interagissent avec les fréquences d'énergie, de lumière et d'information du Reconnective Healing®.

C'est ce qu'il appelle un "espace réciproque." Imaginez cet "espace réciproque" comme un univers parallèle, constitué de "vide" ou plutôt d'informations (accessibles par le Reconnective Healing®). C'est comme un réservoir de plans directeurs pour chacun d'entre nous, contenant toutes nos possibilités et notre potentiel

Les clients que j'ai accompagnés témoignent unanimement que ce soit en présentiel ou à distance, les effets sont évidents et perceptibles. Voici leurs retours :

  • "Ces séances ont été libératrices, rétablissant le pouvoir de choix là où je me sentais figé(e)".
     
  • "Grâce à Pierre, c'est un nouveau départ. Je me sens à la fois plus ancré(e) et léger(ère), cela m'a permis de ralentir et d'être plus authentique.”
     
  • "C''est la première fois que je vois clair et net la disparition d'un symptôme physique. On touche là un mystère, mais "quelque chose se passe"

Et si la séparation était juste une illusion de notre mental.
Le concept de non-dualité en relation avec l'intrication quantique révèle que d'un point de vue atomique, tout est connecté, quelle que soit la distance entre les personnes ou les objets. Cette connexion profonde transcende les limitations physiques, ce qui explique comment les séances à distance en Reconnective Healing® sont possibles. Le Reconnective Healing® nous invite à prendre conscience de cet état de non-dualité et de ce champ unifié, ouvrant ainsi la porte à des expériences au-delà du l'espace et du temps.

En conclusion

Nous avons vu que peu importe  la distance ou le temps nous sommes tous connectés sur le plan atomique et que l'espace vide entre les molécules est en réalité un espace d'échange d'informations.
L'enchevêtrement ou intrication ne se limite pas à deux molécules, mais s'étend à ceux qui interagissent avec les fréquences du Reconnective Healing®. Chaque expérience unique et individuelle permet de se libérer de tension physique, de retrouver plus d'ancrage, et un apaisement profond.

Le Reconnective Healing® est comme un réservoir d'informations pour chacun d'entre nous pour nous donner accès à notre évolution de conscience de manière instantané et durable.  De nombreuses études ont été faites dans le cadre des séminaires de La “Reconnection®” dans un autre article je vous présente le lien entre la conscience, la lumière et les biophotons.

Je vous invite vivement à partager vos expériences. Vous souhaitez aller plus loin ? Venez explorer une séance de Reconnective Healing pour vivre personnellement cette expérience au dela du mental et de nos croyances. Ensemble, plongeons dans le monde du champs du point zéro et de la découverte de soi.


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

Pourquoi le mouvement est essentiel à l'apprentissage des enfants ?

15 Fév 2024

Pourquoi le mouvement est indispensable au bon fonctionnement du cerveau des enfants ?
Bien que l'apprentissage puisse se faire en position assise, rester...

Les séances à distance - Comment ça marche ?

06 Fév 2024

Conscience Connectée : L'Art de S'affranchir des Barrières Physiques
Dans notre ère numérique, les séances à distance offrent une alternative innovante pour ...

Le Cerveau et la Conscience, une histoire de Lumiere ?

01 Fév 2024

Vous avez sûrement déjà entendu l'expression « Tu rayonnes ». Eh bien, la science a confirmé que certaines cellules du corps humain sont capable de produire ...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.